Supradeck®, 100% Recycled

Introduction SUPRADECK est une entreprise enregistrée aux Pays-Bas en tant que PJDB Corporation BV. Numéro d'enregistrement: KvK-Nummer: 71484302. Numéro d'enregistrement TVA: NL 85 8734199B01. Siège social à Oud Camp 22, 3155 DL Maasland. Ces termes et conditions régissent votre utilisation du site Web SUPRADECK. En utilisant ce site Web, vous acceptez ces termes et conditions dans leur intégralité. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces termes et conditions, ou une partie de ces termes et conditions, vous ne devez pas utiliser ce site Web.

Licence d'utilisation du site Web Sauf indication contraire, SUPRADECK détient les droits de propriété intellectuelle sur le site Web et le matériel du site Web. Sous réserve de la licence ci-dessous, tous ces droits de propriété intellectuelle sont réservés.
Vous pouvez consulter, télécharger, imprimer des pages et des documents du site Web pour votre usage personnel, sous réserve des restrictions énoncées ci-dessous et ailleurs dans les présentes conditions générales.

Vous ne devez pas:

  • republier le matériel et contenu de ce site Web (y compris la republication sur un autre site Web);
  • vendre, louer ou sous-licencier du matériel et contenu du site Web;
  • montrer tout matériel du site Web en public;
  • reproduire, dupliquer, copier ou exploiter autrement le matériel et contenu de ce site Web à des fins commerciales;
  • éditer ou autrement modifier tout matériel et contenu sur le site Web; ou
  • redistribuer le matériel et contenu de ce site Web - à l'exception du contenu spécifiquement et expressément mis à disposition pour redistribution.

Utilisation acceptable Vous ne devez pas utiliser ce site Web de quelque manière que ce soit qui pourrait causer, ou pourrait entrainer des dommages au site Web, ou une altération de la disponibilité ou de l'accessibilité du site Web; ou d'une manière qui est illégale, frauduleuse ou nuisible, ou en relation avec un but ou une activité illégale, frauduleuse ou nuisible.
Vous ne devez pas utiliser ce site Web pour copier, stocker, héberger, transmettre, envoyer, utiliser, publier ou distribuer tout matériel et contenu constitué de (ou lié à) des logiciels espions, virus informatiques, chevaux de Troie, vers, enregistreur de frappe, rootkit ou autre logiciels informatiques malveillants.
Vous ne devez pas mener d'activités de collecte de données systématiques ou automatisées (y compris, sans s'y limiter, l'exploration de données, l'extraction de données et la collecte de données) sur ou en relation avec ce site Web sans le consentement écrit de SUPRADECK.
Vous ne devez pas utiliser ce site Web pour transmettre ou envoyer des communications commerciales non sollicitées. Vous ne devez pas utiliser ce site Web à des fins liées au marketing sans l'autorisation écrite de SUPRADECK

Aucune garantie Ce site Web est fourni «tel quel» sans aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite. SUPRADECK ne fait aucune représentation ou garantie concernant ce site Web ou les informations et documents fournis sur ce site Web.
Sans préjudice de la généralité du paragraphe précédent, SUPRADECK ne garantit pas que:

  • ce site Web sera constamment disponible, ou pas disponible du tout;
  • les informations sur ce site sont complètes, véridiques, exactes ou non trompeuses.
  • rien sur ce site Web ne constitue ou n'est censé constituer un conseil de quelque nature que ce soit.

Supradeck®, 100% Recycled

Introduction SUPRADECK is registered in The Netherlands as a PJDB Corporation BV. Registered Number: K.v.K.-Nummer: 71484302. VAT Registered Number: NL 85 8734199B01. Registered Office at Oud Camp 22, 3155 DL Maasland.
These terms and conditions govern your use of the SUPRADECK website; by using this website, you accept these terms and conditions in full. If you disagree with these terms and conditions or any part of these terms and conditions, you must not use this website.

Licence to use website Unless otherwise stated, SUPRADECK own the intellectual property rights in the website and material on the website. Subject to the licence below, all these intellectual property rights are reserved.
You may view, download, print pages and documents from the website for your own personal use, subject to the restrictions set out below and elsewhere in these terms and conditions.
You must not:

  • republish material from this website (including republication on another website);
  • sell, rent or sub-licence material from the website;
  • show any material from the website in public;
  • reproduce, duplicate, copy or otherwise exploit material on this website for a commercial purpose;
  • edit or otherwise modify any material on the website; or
  • redistribute material from this website – except for content specifically and expressly made available for redistribution.

Acceptable use You must not use this website in any way that causes, or may cause, damage to the website or impairment of the availability or accessibility of the website; or in any way which is unlawful, illegal, fraudulent or harmful, or in connection with any unlawful, illegal, fraudulent or harmful purpose or activity.
You must not use this website to copy, store, host, transmit, send, use, publish or distribute any material which consists of (or is linked to) any spyware, computer virus, Trojan horse, worm, keystroke logger, rootkit or other malicious computer software.
You must not conduct any systematic or automated data collection activities (including without limitation scraping, data mining, data extraction and data harvesting) on or in relation to this website without written consent from SUPRADECK.
You must not use this website to transmit or send unsolicited commercial communications. You must not use this website for any purposes related to marketing without the written permission of SUPRADECK

No warranties This website is provided ‘as is’ without any representations or warranties, express or implied. SUPRADECK makes no representations or warranties in relation to this website or the information and materials provided on this website.
Without prejudice to the generality of the foregoing paragraph, SUPRADECK does not warrant that:

  • this website will be constantly available, or available at all; or
  • the information on this website is complete, true, accurate or non-misleading.
  • Nothing on this website constitutes, or is meant to constitute, advice of any kind.